XRM team
Bonjour,

Bienvenue sur le forum de la Team
  χƦϻ®  !!

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, enregistrer vous (avec une adresse e-mail que l'on puisse vous contacter).

Si vous êtes visiteur cliquer sur "ne plus afficher" et visiter le forum comme vous voulez ( il n'y a que la catégorie "Team" qui vous est fermée )


Have fun !!!.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XRM team
Bonjour,

Bienvenue sur le forum de la Team
  χƦϻ®  !!

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, enregistrer vous (avec une adresse e-mail que l'on puisse vous contacter).

Si vous êtes visiteur cliquer sur "ne plus afficher" et visiter le forum comme vous voulez ( il n'y a que la catégorie "Team" qui vous est fermée )


Have fun !!!.
XRM team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invité
XRM shurryk youtube

Nouvelle vidéo de notre ami Shurryk !!!!
XRM défi n°1
Mania Calendar

Pour ceux qui cherche les événements organisés sur TM²


Derniers sujets
» [ tuto ] Créer un klaxon perso sur trackmania , trackmania 2
Trackmania Turbo I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:29 par Invité

» JOYEUX ANNIVERSAIRE GOKU
Trackmania Turbo I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:45 par alex820

» NOTIONS DE BASE DE LA CARTOGRAPHIE DE LA LIGUE
Trackmania Turbo I_icon_minitimeSam 4 Juin - 8:27 par funcup

» Trackmania Turbo
Trackmania Turbo I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:43 par Epic

» FULLSPEED SOLO CHAMPIONSHIP 2016
Trackmania Turbo I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:12 par funcup

» Probleme clavier...
Trackmania Turbo I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:10 par SidewindeR

» [ tuto ] Utiliser les objets et les fonctionnalités de votre éditeur de maps
Trackmania Turbo I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:19 par funcup

» Packs Objet
Trackmania Turbo I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:39 par funcup

» l'univers du mapper sur trackmania
Trackmania Turbo I_icon_minitimeDim 13 Mar - 1:55 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Trackmania Turbo

5 participants

Aller en bas

Trackmania Turbo Empty Trackmania Turbo

Message par Epic Ven 18 Mar - 13:45

Salut à tous !

Qui serait prêt à l'acheter ? Qu'en pensez-vous rien qu'avec le trailer ?

Personnellement j'attends des avis avant de l'acheter fichier GIF
Epic
Epic

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 26
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Turbo Empty Re: Trackmania Turbo

Message par shurryk Ven 18 Mar - 23:57

Personnellement je ne pense pas que je l'achèterais, même si il est bien, je compte rester sur tm2 encore un bon moment Very Happy
shurryk
shurryk

Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 29
Localisation : 43

https://www.youtube.com/channel/UCQ37L52fGO5t5lywPB14vNQ

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Turbo Empty Re: Trackmania Turbo

Message par energie Dim 20 Mar - 23:13

moi sur je l’achète Very Happy j'ai déjà pu test la version démo a la PGW avec oculus rift et sans et franchement il vaux le coup
energie
energie

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : au dessus de ta tête

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Turbo Empty Re: Trackmania Turbo

Message par Epic Lun 21 Mar - 7:36

D'accord, on en saura plus à la sortie alors ! Laughing
Epic
Epic

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 26
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Turbo Empty Re: Trackmania Turbo

Message par SidewindeR Sam 26 Mar - 20:17

Hello !

PS : Par avance desolé pour les fautes.

Alors j'ai eu la chance de pouvoir jouer à TMTurbo des sa sortie ! (oui oui j'attendais l'ouverture des serveurs comme un fou :p)
Apres une nuit blanche dessus et plus de 24h de jeu en 3 jours je vais faire mon petit retour !

L'ambiance : Tres tres cool ! Vraiment réussi ! Ca fait "urbain" mais pas trop Very Happy C'est ni trop ni pas assez, et bcp bcp de nouveaux blocs de deco.

Graphismes : En ultra il est vraiment superbe, un vrai plaisir à jouer surtout sur l'environnement Lagoon.

Gameplay :
Canyon... C'est du canyon rien de nouveau (outres les blocs de déco et les skins des voitures)
Valley... C'est du valley rien de nouveau (outres les blocs de déco et les skins des voitures)
Lagoon ! LA nouveauté ! Tres tres fun malgré des voitures ultra réactives (meme à la manette c'est galere) et qui demandent un temps de prise en mains tres long. La partie "rollercoaster" est fun mais perturbante! Les voitures sont coller au sol et la physique assez bizarre, aucunes anticipation est à faire dans les virages! C'est une habitude mais ca change !

Stadium...
La il y du changement ! En un mot... LOURD ! C'est louuuuuuurd lol On pilote des tanks lol
Bon j'exagere un peu mais les debuts sont très frustants.
L'inertie est tres differente de TM² (petit coucou aux G2LOQ qui ragaient comme des kikoos de 10ans sur les serveurs Wink vous étiez juste pitoyables pour une team comme vous...) les premieres heures sont assez difficiles et l'envie de retourner sur Tm² est tres forte lol
Cependant maintenant j'y arrive tres bien, et c'est pas mal dutout, le dirt est plus simple en plus :p
J'ai pas pu essayé le SD car pour le moment il y a tres peu de maps perso, tout les serveurs sont avec les maps nadéo.

Les maps nadéo justement !
Excellentes ! Si les premieres sont assez simples (certaines reprises de TM²), les plus hard sont tres sympa !
D'ailleurs ils ont un tres tres bon mappeur de FS chez Nadeo ! Le nombre de maps est tres correcte, j'ai pas encore eu le temps de toutes les faire!
Bref vous ne vous ennuierez pas !

Le mode solo à enfin un but !!!! On ne farm plus les medailles pour faire comme les copains ! :p
Maintenant les médailles nous permettent d'avoir des accessoires de personnalisations pour les voitures ! Des peintures, stickers, couleurs...etc  La pareil, il y a du choix et pour tout les gouts !

L'éditeur de maps ! Ils ont changé toute l'interface ! maintenant presque tout ce fait à la souris. Le choix c'est blocs est plus rapide et simple à mon gout.
La prise en main quand on est habituer aux anciens éditeurs est assez longue. En plus il y a bcp bcp beaucouuuup de blocs, notamment en lagoon ! C'est un enfer ! Mais les possibilités encore plus grandes Wink

Les serveurs sont très simples et rapides à faire, un bon point. Cependant on choisi juste les maps et le style de jeu... pas de personnalisation possible. C'est la fautes aux consoles ca...
(pour ceux qui se demandent : non il n'y a pas de cross-plateformes)

les MOINS :
- Le comportement des voitures stadium. Pour moi c'est pas négatif mais certains n'aimeront pas.
- Pas de dédi et de record local !!!!!!!!!!! C'est horrible, on ne sais plus quel temps on à fait quand on arrive sur une map. Le jeu perd un peu de son interet. (j'ai croisé aAa ludo et aAa Clement ils pensent pareil)
(- La configurations des touches est impossible, il faut jouer avec ce qu'ils nous donnent. je met ca entre parenthèses car Ubisoft est à l'écoute et va sortir un patch la semaine prochaine pour regler le soucis )
- Pas fait pour la competition. Si ils laissent les serveurs multi comme ca, je vois mal des competitions sur ce TMTurbo... Mais Ubisoft semblent réactif donc "wait and see"
- Le portage sur consoles est pas forcement bon et ca se vois pour nous sur PC. La fonction "pinguer un joueur" par exemple... C'est naze et ca sert à rien ! Mais c'est pour les joueurs consoles. (En gros au début et à la fin de chaque parties un chat s'affiche sur la gauche et en appuyant sur "p" on peux dire "GG" ou encore "GL"... Mais vu que sur PC on à un chat ca n'a aucun interet à part prendre toute l'a partie gauche de l'écran lol)
- Uplay... Bien qu'il fonctionne très bien chez moi, il est inévitable et les petits PC avec peu de RAM risques de souffrir avec Uplay + TMT. Apres avec les récompenses que l'on gagne en jeu (du genre finir toutes les maps blanches de chaque environnements) on gagne des points, ces points permettent d'acheter des peintures pour les voitures, c'est pas mal comme concept.
- Impossible de personnalisé son pseudo ! Pas de couleurs! rien :/ Ducoup j'ai fait comme j'ai pu avec : "XRM-SIDEWINDER", Tout en majuscule car le jeu l'oblige... C'est très pénible.
- GROS point négatif pour moi, on peux plus cacher les autres voitures... Uniquement les pseudo ! C'est chiant surtout sur des maps avec des passages étroit, on voit rien ! Mais tout le monde rale donc je pense qu'ils vont corriger ca assez vite.

Enfin bref je suis pas déçu de mes 40€ ! Un jeu tres fun ! Le multi local est toujours aussi bon est le mode "double drivers" Super drôle à faire avec des potes :p
Pour moi un tres bon jeu qui vient compléter TM² ! L'un est assez "sérieux" et compétitif, l'autre plus fun et bcp moins prise de tete.

Aller j'y retourne ! J'étais 18 éme monde hier, maintenant 46eme Sad :p (sur 30 000 joueurs)
SidewindeR
SidewindeR

Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Turbo Empty Re: Trackmania Turbo

Message par RyZex Sam 26 Mar - 20:57

Bon bah tu m'a convaincu de rester sur tm2 ^^ non mais plus serieusement il est a 40€ sur steam et y'a que des critiques negatives ou presque, sachant que je fais pas le solo, que je fais que du fs et que j'aimerais bien m'orienter vers de la compet, tmt n'est pas fait pour moi actuellement
RyZex
RyZex

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 25
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Turbo Empty Re: Trackmania Turbo

Message par SidewindeR Sam 26 Mar - 21:00

Yes il correspond pas dutout à tes attentes c'est sur !

J'ai dit 40€car c'est le prix actuel mais je l'ai precommandé à 25€ il y a 2 mois donc ca va.
SidewindeR
SidewindeR

Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Turbo Empty Re: Trackmania Turbo

Message par RyZex Sam 26 Mar - 21:04

Apres si sa change positivement je l'acheterais c'est sur !
Gg 18em monde ^^
RyZex
RyZex

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 25
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Turbo Empty Re: Trackmania Turbo

Message par SidewindeR Sam 26 Mar - 21:05

Je vous tiendrais au courant ! Wink

Ouais mais j'y suis rester que 24h lol
SidewindeR
SidewindeR

Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Turbo Empty Re: Trackmania Turbo

Message par shurryk Dim 27 Mar - 18:50

Salut à tous !
Quelques ajouts au post de SidewindeR.

J'ai fais quelque recherche et on peut modifier les commandes !
Passer la souris sur le bord du haut de l'écran, cliquer sur l'engrenage, cliquer sur commande.

Avis aux joueurs "clavier", Valley et Lagoon c'est vraiment infâme à prendre en main.

Le mode solo est très restrictif, on a l'obligation de jouer sur les 4 environnements, sans quoi on ne peut pas avancer dans les difficultés.
10 canyon -> 10 valley -> 10 lagoon -> 10 stadium
et on recommence.
shurryk
shurryk

Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 29
Localisation : 43

https://www.youtube.com/channel/UCQ37L52fGO5t5lywPB14vNQ

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Turbo Empty Re: Trackmania Turbo

Message par Epic Dim 27 Mar - 19:43

J'ai pu obtenir la partie solo, pour voir la jouabilité, les graphismes etc...
J'ai fais quelques courses et ça va !
A voir la partie multi quand je l’achèterai
Epic
Epic

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 26
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Turbo Empty Re: Trackmania Turbo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum